Bilan de la vente de mouchoirs

En mars dernier se tenait la vente de mouchoirs annuelle à Genève. Cette année, grâce à votre don, vous avez notamment contribué à soutenir notre projet de la garderie «Las Marias Clotildes» de Lima. Grand merci!
Vingt stands de vente ont été ouverts grâce à la présence de plus de 150 bénévoles, dont les élèves d’un Cycle d’Orientation et les employés de deux entreprises, libérés pour quelques heures de bénévolat. Comme chaque année, entreprises et particuliers ont passé commande et des bénévoles ont tenu des stands dans cinq organisations internationales.

Ainsi, le montant total, mais toujours provisoire, de la vente des mouchoirs 2011 s’élève à 52 090 francs suisses (incluant l’artisanat).

Ces résultats sont moins élevés qu’espérés. Les écoles avaient un programme chargé et n’ont pas pu nous soutenir. De plus, le séisme au Japon a énormément sollicité le public.

Avec un peu d’avance, nous vous annonçons les dates de notre prochaine vente de mouchoirs les 9 et 10 mars 2012: nous comptons déjà sur vous!