LA MARCHE DE L’ESPOIR EST DE RETOUR

LA MARCHE DE L’ESPOIR EST DE RETOUR

La marche de l'espoir est de retour

La Marche de l’espoir revient après deux ans de Covid! Pour célébrer le retour de ce grand évènement solidaire, Terre des Hommes Suisse, organisateur de la Marche donne rendez-vous à la population le dimanche 16 octobre 2022 sur les quais du Mont-Blanc. 

 

La Marche de l’espoir nous avait manqué. Après deux années de Covid et deux éditions digitales, cette année, plus d’excuses! Terre des Hommes Suisse invite  les habitants du Grand-Genève à fêter ensemble l’anniversaire des 31 ans de cette belle manifestation.  Rendez-vous est donc donné sur le parcours traditionnel de la Marche. 

 

Cette année, les efforts des marcheur et des marcheuses aideront à améliorer les conditions de vie des enfants vulnérables en Inde. Terre des Hommes Suisse rappelle que ces efforts de solidarité sont essentiels. La pandémie a mis à mal les droits des enfants. Le droit à l’éducation, notamment une éducation de qualité, thématique phare de cette édition, n’est plus garanti. Préserver et défendre ces droits est de notre responsabilité à tous, petits et grands.

 

Informations complémentaires

Date: Le dimanche 16 octobre 2022  

Lieu: Rotonde du Mont-Blanc 

Heure: de 11h00 à 17h00  

Inscription:  www.marchedelespoir.ch