La Marche de l’espoir DIGITALE est lancée !

La Marche de l’espoir DIGITALE est lancée !

Ami-e-s marcheuses et marcheurs de la Marche de l’espoir, le grand jour est arrivé !

 

La 29ème édition de la Marche de l’espoir commence dès aujourd’hui, le 1er octobre 2020 !

 

Comme vous le savez déjà, cette édition 2020 de la Marche de l’espoir se tient au travers d’une plateforme digitale du 1er octobre au 20 novembre 2020 (date d’anniversaire de la Convention relative aux droits de l’enfant).

 

Cette année encore, nous comptons spécialement sur vous !

Sponsorisé par votre entourage, vous pouvez dès maintenant vous engager et marcher, courir ou nager à votre rythme, en ville ou en pleine nature, en créant votre page de collecte et en renseignant les kilomètres parcourus sur une application dédiée.

 

Comment faire ?

Rendez-vous sur le site de la Marche de l’espoir pour suivre les étapes vous permettant de créer votre page de collecte en moins de 2 minutes.

Que ce soit pour un enfant, une fratrie, une famille, une école, un club de sport, un groupe d’amis, une association ou une entreprise, créez le défi qui vous correspond et contribuez avec nous, malgré cette période de pandémie, à faire ensemble le tour de la Terre (40’000 km) pour défendre les droits de l’enfant.

 

Plus que jamais, à l’heure où les droits de l’enfant sont mis en danger par les conséquences de la pandémie (droit à l’éducation, lutte contre la violence et l’exploitation), l’engagement des marcheuses et marcheurs est indispensable pour que nous puissions mener à bien nos actions. Les fonds récoltés en 2020 seront notamment destinés à améliorer les conditions de vie des enfants en Bolivie, et dans toute la l’Amérique latine, si durement affectée.

 

Alors, on se retrouve online ?

 

Un grand merci pour votre participation !