Vente de mouchoirs

Cette année la traditionnelle vente de mouchoirs dans les rues de Genève aura lieu les 8 et 9 avril 2022 !

 

L’occasion de se retrouver, d’échanger et de collecter des fonds pour les projets de l’organisation en faveur des droits de l’enfant. Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que bénévole, remplissez simplement notre formulaire d’inscription et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

 

Pourquoi des mouchoirs ? Cet objet symbolique est léger, pratique et se conserve. Sur nos stands de vente, nous proposons aux passants d’acquérir des paquets de mouchoirs, au prix libre. Les fonds récoltés de la vente sont destinés à soutenir nos actions et plus particulièrement afin que les enfants et les jeunes vulnérables aient le droit à une éducation adaptée, de qualité et gratuite. Notre priorité aujourd’hui est d’éviter que leurs perspectives et leurs rêves soient sacrifiés suite aux effets de la pandémie.

 

«Vous n’achetez pas un mouchoir, vous dessinez un avenir»

 

Un grand MERCI pour votre soutien et votre participation !

 

Dans le respect des gestes barrières, toutes les précautions d’usage seront prises pour garantir la sécurité de chacun-e. Pour des raisons sanitaires, seulement 3 personnes par stand sont autorisées.