Le balayeur et la rose

Le 5 novembre prochain, Cité Bleue à Genève accueille une comédie musicale haïtianno-suisse. Cette fable militante dénonce les impacts de la surconsommation et de la haute finance sur la gouvernance mondiale.

Le 5 novembre prochain, le théâtre Cité Bleue à Genève accueille la comédie musicale haïtianno-suisse LE BALAYEUR ET LA ROSE.

Conscients de notre fort engagement en Haïti depuis de nombreuses années, les auteurs de ce spectacle vont reverser une part des bénéfices de cette soirée en faveur de Terre des Hommes Suisse. Un grand merci à eux!

Nous vous encourageons donc à assister à la représentation du 5 novembre, pour vous faire plaisir et nous faire plaisir!

Spectacle musical de 60 minutes portée par 22 artistes de Suisse et d’Haïti, cette fable militante dénonce les impacts de la surconsommation et de la haute finance sur la gouvernance mondiale. Le propos est traité de manière métaphorique, sans slogans ni dogmatisme. L’idée n’est ni de régler des comptes, ni de donner une leçon au public, mais plutôt d’amener le spectateur à réfléchir à l’avenir de la planète et à la place qu’il entend occuper en sa qualité de citoyen.   

Pour réserver un ou plusieurs billets:
– par tél. au 021 791 02 32
– par internet: RESERVATION EN LIGNE  

Toute l’équipe de Terre des Hommes Suisse vous souhaite par avance un très bon spectacle!

P-S: nous tiendrons un stand d’artisanat haïtien le soir du spectacle. Une occasion pour nous de vous présenter plus en détails nos projets en Haïti.