Votre action fait la différence dans la vie de milliers d’enfants

Vous souhaitez vous engager pour les droits de l’enfant ?

 

Qu’il s’agisse d’un don unique, d’un soutien à long terme ou de votre temps, votre action compte et nous permet d’aller plus loin dans notre mission.

 

Grâce à nos donatrices, donateurs, parrains et marraines ainsi qu’à nos bénévoles, 325’000 personnes dont 205’000 enfants et jeunes ont pu être protégés, avoir accès à une éducation et être formés sur leurs droits en 2019. Sans vous, rien n’est possible. Merci du fond du cœur !

Je souhaite faire un don

Chaque don compte et fait la différence, quel que soit le montant. Grâce à votre don, nous pouvons agir et permettre à des enfants d’être protégés, d’avoir accès à une éducation et d’être entendus. Merci pour votre précieux soutien !

Je souhaite faire un parrainage

Souscrire à un parrainage permet d’assurer un appui continu à nos partenaires engagés dans l’amélioration des conditions de vie des enfants, de leurs parents et de leur communauté. Opter pour un parrainage, c’est l’assurance d’une aide ciblée, concrète et durable.

Legs

Conscients de l’importance et de la valeur de cet acte hautement symbolique, nous nous tenons à votre disposition pour construire ensemble un projet qui fasse sens pour vous.

Ma collecte de dons en ligne

Vous souhaitez dédier un événement fort de votre vie ou un défi sportif en faveur des droits de l’enfant ?

Vous pouvez désormais créer une page de collecte de don en ligne et la partager avec l’ensemble de vos proches.

Le défi de la Marche de l’espoir est actuellement en ligne et ce jusqu’au 20 novembre. Marchez avec nous pour les enfants de Bolivie et d’Amérique latine !

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche et vous remercions chaleureusement de votre engagement.

Partenariats d’entreprise

La responsabilité sociale de votre entreprise au service des droits de l’enfant.

Qu’il s’agisse d’une journée d’action entre collaborateurs, d’une action solidaire de fin d’année ou d’un partenariat à long terme, nous serions ravis d’échanger avec vous afin de mieux comprendre vos besoins.

Bénévolat

Mettez votre temps et vos compétences au service des enfants vulnérables, ici et là-bas.

 

 

Chaque année, près de 600 bénévoles nous aident à mener à bien nos événements et notre mission.

 

Vous êtes intéressé-e ?
N’hésitez pas à contacter notre secrétariat, nous serons ravis d’échanger avec vous : 

par email secretariat@terredeshommessuisse.ch
ou par téléphone : 022 736 36 36

manifestations 

Retrouvez-nous tout au long de l’année dans les rues de Genève pour des actions de sensibilisation ou de récolte de fond.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Restez informés de l’avancement de nos projets et de notre actualité en vous abonnant à notre newsletter