Des équipes aux couleurs de Terre des Hommes Suisse viennent à votre rencontre en Suisse Romande !

Des équipes aux couleurs de Terre des Hommes Suisse viennent à votre rencontre en Suisse Romande !

Depuis mi-avril, des équipes aux couleurs de Terre des Hommes Suisse vont à la rencontre du public en Suisse Romande, dans les rues et en porte à porte, afin de vous présenter nos actions pour la défense des droits de l’enfant en Suisse et à l’international, et vous proposer de nous soutenir par un don régulier.

 

Le don régulier par LSV ou DD est une façon simple et sécurisée d’agir concrètement à nos côtés, selon le montant et la fréquence de votre choix, mensuellement, trimestriellement ou annuellement. En s’inscrivant dans la durée, votre soutien régulier nous permet de pérenniser nos programmes et de garantir des ressources immédiatement disponibles en faveur d’enfants vulnérables.

 

Du 14 avril au 22 mai prochain, dans les cantons de Genève, Neuchâtel, Fribourg et du Jura, nos équipes seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

 

Dans la rue

 

Présentes dans différents lieux publics, n’hésitez pas à venir les rencontrer au stand de Terre des Hommes Suisse, afin d’échanger avec elles.

 

En porte à porte 

 

Nous menons également une campagne en porte à porte, afin de vous proposer de soutenir nos actions par un don régulier. Notre équipe toquera peut-être à votre porte ! N’hésitez pas à leur poser toutes vos questions sur nos actions et ce mode de soutien.

 

Ces équipes de professionnel-le-s, de l’agence ONG Conseil, sont mandatées par Terre des Hommes Suisse afin de vous proposer de soutenir vos actions en faveur de la défense des droits de l’enfant, ici et là-bas.

 

Vous avez une question concernant ces équipes ?

 

Vous pouvez contacter notre secrétariat au numéro suivant : +41 (0)22 736 36 36 ou par mail : secretariat@terredeshommessuisse.ch