Recherche de bénévoles pour la vente de mouchoirs les 8 et 9 mars

Recherche de bénévoles pour la vente de mouchoirs les 8 et 9 mars

Terre des Hommes Suisse organise sa traditionnelle vente de mouchoirs à Genève. Donnez quelques heures de votre temps, pourquoi pas en famille, pour redonner espoir à des enfants défavorisés.

 

Terre des Hommes Suisse organise sa traditionnelle vente de mouchoirs les 8 et 9 mars prochains à Genève. Comme chaque année, le bon déroulement de cet événement dépend du nombre de bénévoles. Plus nous sommes nombreux, plus nous pourrons toucher le public genevois sur nos stands et plus grand sera le montant récolté! Et ce au bénéfice de milliers d’enfants défavorisés.

 

En 2018, plus de 120 bénévoles avaient participé à cette vente. Ensemble, nous avons collecté plus de 30’000 francs pour soutenir nos actions en faveur des enfants!

 

Vous êtes partant-e?

 

Pour vous inscrire à l’édition 2019, je vous invite à remplir notre formulaire en ligne où vous sont indiquées toutes les informations sur les horaires et l’emplacement des stands. N’hésitez pas à venir avec vos enfants et vos ami-e-s! Les enfants sont des vendeurs enthousiastes, c’est un moyen de les sensibiliser et ils ont énormément de plaisir à participer.

 

Nous attendons votre inscription avec impatience. Et n’hésitez pas à en parler autour de vous! Par avance, je vous dis UN GRAND MERCI.

 

Renseignements auprès de Pauline Schaefer: p.schaefer@terredeshommessuisse.ch

 

Vous n’êtes pas disponible à ces dates? N’hésitez pas à commander nos mouchoirs pour les vendre, les offrir à vos proches ou vos collègues. Contact: 022 737 36 36