Engagez-vous pour les droits de l’enfant, ici et là-bas !

Engagez-vous pour les droits de l’enfant, ici et là-bas !

« Je suis étonnée que même des objets du quotidien comme des téléphones portables peuvent causer des pires formes de travail pour des enfants… » Élève de 15 ans.

Ces paroles sont celles d’une jeune fille d’une école genevoise. Comme elle, plus de 41 000 élèves de Suisse romande sont chaque année sensibilisés aux droits de l’enfant et au développement durable, par notre équipe en charge du programme d’éducation à la solidarité en Suisse.

 

Depuis la création de Terre des Hommes Suisse, ce travail d’information, de sensibilisation et d’éducation à la citoyenneté auprès du jeune public suisse est indissociable de nos actions menées à l’international, afin de former de futures générations de citoyens responsables.

Aujourd’hui plus que jamais, agir « ici et là-bas » est au cœur de notre mission.

Jour après jour, nous agissons pour le respect des droits de l’enfant. Mais nous avons besoin de votre soutien pour continuer à agir, car rien ne peut justifier qu’un enfant soit exploité, violenté ou qu’il ne puisse pas avoir accès à une éducation. Ensemble, aidons ces enfants vulnérables à se construire un avenir meilleur, dans un monde plus juste et plus humain.

 

En faisant un don aujourd’hui vous faites la différence dans la vie d’enfants vulnérables.

 

Merci de tout cœur !