UN DÉFI LANCÉ AUX ENTREPRISES GENEVOISES

 

Pour la 30ème édition de la Marche de l’espoir prévue à l’automne 2021, Terre des Hommes Suisse innove en lançant un défi aux entreprises genevoises.

La pandémie de la Covid-19 nous impose de réunir toutes les énergies pour faire face aux conséquences indirectes négatives qu’elle provoque sur les enfants. Depuis le début de la pandémie, plus de 168 millions d’enfants n’ont pas retrouvé le chemin de l’école, les cas de violence augmentent dans la majorité des pays et pour la première fois depuis 20 ans, le nombre d’enfants travailleurs est en augmentation. Les perspectives d’avenir d’une génération entière d’enfants vulnérables risquent ainsi d’être sacrifiées.

C’est pourquoi Terre des Hommes Suisse lance cet appel de solidarité au tissu économique genevois et compte sur ses entreprises, des plus petites aux plus grandes, à venir en aide aux enfants vulnérables.

Nous vous invitons à mobiliser avec vos collaboratrices et collaborateurs afin de récolter des fonds en faveur des droits de l’enfant. Le principe est simple : chaque marcheur est parrainé par son entreprise qui s’engage à verser une certaine somme lors de cette initiative qui aura lieu entre le 17 octobre et le 20 novembre 2021. 

Ce projet a pu voir le jour grâce au financement de démarrage de la Fondation Lombard Odier, l’expertise technologique de la plateforme Alaya et le soutien de la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève. 

Vous souhaitez en savoir plus? Cliquez ci-dessous, renseignez vos coordonnées et nous vous contacterons au plus vite pour en discuter :

UNE ACTION CSR EN FAVEUR DES DROITS DE L’ENFANT

La Marche de l’espoir des Entreprises vous permet de prendre part à une action CSR  en faveur des droits de l’enfant. 

Ensemble, nous avons pour objectif de permettre à plus de 30’000 enfants de continuer leur éducation, de les protéger de l’exploitation et des mariages forcés.

100% de votre don sera reversé à notre projet en faveur des enfants défavorisés.

ENCOURAGEZ LA COHÉSION ET LE BIEN-ÊTRE DE VOS ÉQUIPES

En participant à la Marche de l’espoir des Entreprises, vous encouragez la cohésion d’équipe après de longs mois de télétravail et incitez vos collaboratrices et collaborateurs à prendre soin de leur bien-être.

En marchant, en courant, à vélo ou en roller, quelque soit le moyen, l’objectif est d’effectuer, seul-e ou en équipe, un maximum de kilomètres en faveur des droits de l’enfant.

Vos équipes auront accès à une plateforme très simple d’utilisation afin de participer, ensemble, à cette action solidaire.

CHAQUE PAS COMPTE!

Rejoignez la Marche de l’espoir des Entreprises, chaque pas compte et fait la différence dans la vie de milliers d’enfants défavorisés.

Vous souhaitez en savoir plus? Nous serions ravis d’échanger avec vous!

Renseignez-vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous et nous vous contacterons afin de fixer une réunion.

 

                                    Merci de tout coeur pour votre intérêt!

Faire un don

Le respect des droits de l’enfant vous tient à coeur ?
Chaque don compte et fait la différence dans la vie d’un enfant.
Merci du fond du coeur!